Pourquoi est-il important d'avoir un site web ?

Aderabi vous présente en 3 points rapide les intérêts pour une entreprise d’avoir un site web.

Par Réda Regam

1. Avoir un site Web attirera de nouveaux clients dans votre entreprise et vous rapportera plus d’argent.

Nous aimons tellement cette statistique que nous la mentionnons deux fois: 81% des personnes recherchent une entreprise ou un service en ligne avant de prendre une décision d’achat. Si vous n’avez pas de site Web, vous n’avez aucune chance de capturer une part de ce marché.

Votre site Web peut être disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, même lorsque vous ne l’êtes pas. Un site Web agit en tant que votre avocat d’affaires «toujours actif» pendant et en dehors des heures de bureau.

Les sites Web vous aident à convertir davantage de vos références existantes, car la plupart des gens font toujours leurs propres recherches et vous comparent à vos concurrents.

 

2. Ajoutez une crédibilité instantanée à votre entreprise simplement en ayant un site Web.

Le consommateur du 21e siècle est un sceptique; en fait, 56% des gens ont déclaré qu’ils ne feraient pas confiance à une entreprise sans site Web. Avoir un bon site Web renforce instantanément votre crédibilité en tant qu’entreprise légitime.

Les premières impressions comptent et les sites Web vous permettent de faire bonne impression avec une introduction bien conçue pour votre entreprise.

Un site Web peut vous aider à mettre en valeur votre expertise et à mieux positionner votre entreprise. Un site Web peut être votre outil numéro un pour vous démarquer dans une foule.

 

Votre site Web peut être disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, même lorsque vous ne l’êtes pas.

 

3. Ce n’est pas aussi difficile ni aussi cher que vous le pensez.

Vous n’avez pas besoin d’être expert en technologie pour obtenir un site Web. De nombreuses sociétés de développement Web ont des processus d’inscription très simples qui rendent le processus rapide et indolore pour vous.

Cela peut être très rentable. Les sites Web offrent un meilleur retour sur investissement que toute autre forme de publicité . Si vous envisagez de commercialiser votre entreprise, un site Web devrait être votre première priorité.

Au fil du temps, l’investissement relativement faible pour créer un site Web professionnel rapportera des dividendes en vous attirant de nouveaux clients et en développant votre marque. De plus, il s’agit d’une dépense commerciale légitime et d’une radiation d’impôt.

 
 
4. Avoir un site Web vous fera gagner du temps.

Que vous échangiez des courriels, que vous preniez des appels ou que vous envoyiez des propositions, communiquer avec des clients potentiels prend du temps. Votre site Web peut vous faire gagner du temps en fournissant des réponses aux questions et demandes courantes des clients. Qu’est-ce que cela signifie pour toi? Vous pouvez passer votre temps à faire des choses plus précieuses.

 

5. Positionnez-vous et gardez le contrôle de votre marque.

Un site Web agit comme une plate – forme pour votre messagerie et façonne la perception en ligne de votre entreprise d’une manière que vos canaux de médias sociaux ne peuvent pas fournir.

La plateforme vous permet de vous positionner sur le marché pour obtenir le type exact de clients que vous recherchez .

De nombreux propriétaires d’entreprise ont été évalués en ligne, parfois sans le savoir et / ou de manière négative. Comment cela vous affecte-t-il? 79% des utilisateurs qui lisent les avis en ligne les croient. Combattez cette négativité en publiant vos propres témoignages positifs.